Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Oz
9 février 2008

Fin des tracas... ;)

Nous sommes de nouveau operationnel pour reprendre la route..!

En effet, nous avons vendu notre ancien Pajero (cool!!!) a un particulier, et non a une casse (comme propose par l'assureur). Nous etions surpris, car en moins d'une semaine nous avons eu des tas d'appels d'Aussies super interesses, alors que, au contraire, nous pensions finir notre annee a Cairns dans l'attente d'un acheteur potentiel lol ... D'un sens, ca nous va tres bien a nous, car on a vendu la voiture a un "bon prix", et on est de nouveau libre.

Aussi, apres verification, nous avons recu l'argent de la part de l'assurance, donc tout est bien qui fini bien, (surtout pour vous, car nous n'allons pas faire appel a votre generosite ... lol)     ;)

Comme prevu avant l'accident, nous allons faire un peu de fruit picking la semaine prochaine. Nous partons donc demain de Cairns pour Mareeba, connu pour ces avocats, mangues et autres bananes... tout un programme!!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le coup de fil.<br /> Vraiment sympa de nous faire partager votre aventure, ça nous change de notre quotidien merdique. <br /> <br /> Ca m'a tellement boosté qu'aujourdhui, je suis humeur vagabonde, <br /> J'ai innové , J'ai marché de Place de l'Opera, puis j'ai fini par erreur dans le Sentier. <br /> <br /> Vous pouvez faire des vidéos et les balancer sur youtube ????<br /> <br /> Je vous laisse, je vais travailler pour remplir la tirelire.<br /> <br /> @+ et prenez soin de vous<br /> <br /> SHLEUK
La Vie en Oz
Publicité
Archives
Publicité