Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Oz
23 novembre 2007

Problème de décalage...

Art_Gallery

Nous nous remettons doucement mais surement du décalage horaire. En effet, nous nous couchons vers 17h et nous levons vers 5h soit, une bonne nuit de sommeil !! Mais il faut savoir que ceci est souhaité car nous sommes 6 dans notre chambre dont 2 ronfleurs… ! Notre tactique consiste donc à nous coucher avant eux et à donc être en forme, même réveillé de bonne heure par ces 2 malotrus ! :o)

On peut dire que grâce à eux, nous profitons pleinement de nos journées : aujourd’hui, nous avons commencé par nous pencher sur notre fameux problème de banque, et oui, le virement n’est toujours pas effectué, mais nous œuvrons dans ce sens.

Ensuite, nous sommes partis à la recherche de notre futur compagnon de route, à savoir un van ou un 4x4… Le passage obligé pour tous les acheteurs est le Kings Cross Car Market. Il est possible d’y trouver la monture de ces rêves… Le Car Market se situe au sein même d’un parking sous terrain. Nous y sommes donc arrivé assez tôt, et sur place se trouvait 2 4x4, 5 breaks et autant de Van, à des prix beaucoup trop élevés à notre goût, et ne répondant pas à nos critères de sélection. Autant dire que la déception et les interrogations se sont installées en nous. Mais ce n’est pas pour autant que nous avons baissé les bras et, nous avons fait quelques backpackers car au sein de ceux-ci se trouve des tas d’annonces. Nous sommes tombés sur plusieurs annonces intéressantes et dans notre budget. Donc nous attendons notre virement avec impatience afin de sauter le pas et acheter notre véhicule et aussi quitter le backpacker et nos compagnons de chambre !! lol

Par la suite, nous avons continué à découvrir la ville et ces magnifiques jardins (nota : désolé si pour le moment nous ne pouvons vous faire partager ces images, mais la connexion internet n’est pas assez rapide… Nous faisons le maximum, et donc ne désespérez pas !), mais également la Galerie d’Art de la Nouvelle Galles du Sud. L’entrée étant gratuite, nous en avons profité et avons, encore une fois, passé un agréable moment.

Après avoir parcouru la ville en long, large et travers, nous décidâmes de rentrer au backpacker, nos jambes nous faisant défaut, et surtout pour vous donner un peu de nouvelles de notre vie « down under ».

Egalement, nous avons maintenant un n° de téléphone mobile. Donc si vous souhaitez l’avoir, n’hésitez pas à nous le demander !

Et pour finir, je souhaite simplement souhaiter un très bon anniversaire à mon frère Guillaume. Je pense à toi malgré la distance ! ;o) 

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à comprendre comment sur le toit d'un 44 il peut y avoir un lit, un frigo, une gazinière, un kit de survie et tout le bazar.. Y a t-l tout autour du véhicule un faux plancher monté sur pilotis ??<br /> Et pour monter dans sa tente, est-ce qu'il faut un escabeau telescopique ??<br /> Je ne me sens pas du tout l'âme d'un baroudeur...<br /> A++
M
Salut les baroudeurs !!<br /> J'ai un peu honte de visiter votre site pour la 1ère fois aujourd'hui, j'avais dit que je le ferai le soir même du jour où vous êtes venus déjeuner à la maison, mais une chose en entrainant une autre, j'atterris tout juste sur Oz - et grâce à Françoise - (car, pardon, mais impossible de retrouver la carte de Matthieu) pour constater tout le chemin que vous avez déjà parcouru et je me réjouis vraiment de voir que tout va bien pour vous. Je vais venir désormais beaucoup régulièrement sur le site. Aujourd'hui j'ai juste envie de vous faire un coucou et de vous dire que je pense à vous.<br /> Grosses bises à vous 2<br /> Martine
J
Je trouve sa super génial maintenant nous allons suivre deux avantures : la votre et celle de coco bon voyage a vous trois hihihi, biz.
F
Qui est coco ? et pourquoi ? y a t 'il une histoire qui nous échappe ou juste un clin d'oeil franco français ,Quand comptez vous quitter Sydney ? attention a la conduite a gauche lorsque l'on est seul sur les routes de campagne ( sic Pierre Brionne .......)
D
Hello,<br /> <br /> je vous lis depuis quelques jours, et je suis bien content pour vous.<br /> <br /> En plus c'est bien écrit.<br /> Toutes ces demarches a faire...bravo.<br /> Je traine deja des pieds pour aller a la prefecture...<br /> <br /> Profitez.<br /> Cheers
La Vie en Oz
Publicité
Archives
Publicité