Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Oz
10 août 2007

Précisions ..... :)

124

       Bon bah voila, nous partons au pays d'OZ le 19/11 à 13h05... Mais attention, nous n'allons pas rencontrer Dorothée, l’épouvantail, le lion, ou l’homme en fer… Et oui, Oz, c’est pour Australie, à ne pas confondre… nous aurons plus de chance de tomber sur des kangourous que sur la joyeuse troupe du magicien d’Oz….

        Alors, pour ceux qui s’interrogent sur cette destination, voici de petites explications… Tout d’abord, Matthieu, rêve de partir en Australie depuis qu’il a reçu un kangourou en peluche le jour de sa naissance… Quant à moi, Eugénie, je viens de finir mes études, et je souhaite améliorer mon niveau d’anglais tout en joignant l’utile à l’agréable…

        Donc, nous avons pris la décision de partir afin d’étancher notre soif d’aventure et de découverte… bref, vivre un dépaysement total.

        Cette expérience va sans doute être forte en émotion car nous quittons nos familles pour une année, la sécurité de notre « chez nous » pour partir à l’autre bout du monde et y vivre comme des baroudeurs ;o), avec son lot d’imprévus, de rencontres, de découvertes, et de p’tites galères (et bah oui, sinon, c’est trop facile.. !).

        Nous souhaitons nous enrichir à tous niveaux !!

        Avec ce blog, nous voulons juste vous emmener avec nous, vous faire vivre nos péripéties et en rassurer certains (n’est ce pas maman, papa…!?). Et peut être viendrez vous participer à cette aventure, on ne sais jamais..!!


Publicité
Commentaires
R
les jeunes<br /> depuis votre depard c est triste(surtout sans mathieu)l apero c est plus long!<br /> sinon eugenie ici a l informatique pour le pc de ta mere le mot de passe a la basse doit venir de toi<br /> ont n a tous essayer<br /> bisous francis
R
ici il est 17h30 c est la nuit j espere que vous deux allez bien <br /> a bientot francis<br /> <br /> ps eugenie n oublie pas l anniversaire de guillaume<br /> bisous
R
je suis rassure pendant un an hugo prend la releve<br /> pour l'apero<br /> francis
D
coucou cousine,tu n'es pas encore parti que tu nous manques deja!profites de cette belle experience qui ne s'offre en generale qu'une fois dans la vie.le choix de la destination est parfaite et j'aimerai etre a ta place; d'ailleur je pense que ton "compagnon" de voyage n'a pas été bien choisi,partir avec sa cousine c'est quand meme mieux!!!!<br /> bisous a vous deux <br /> ta cousine préferée
R
eugenie<br /> heureusement que mathieu n'a pas recu un igloo a sa <br /> naissance!<br /> bisous francis
La Vie en Oz
Publicité
Archives
Publicité