Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Oz
12 juin 2008

Fremantle

phare

Nous avons profite de l’un de nos derniers week end pour aller visiter Fremantle (et oui, dans 11 jours, direction Darwinet ces 13 degres de plus…!).

Fremantle, ou Freo, pour les intimes est une ville proche de Perth, et malgre le fait que nous sommes a Perth depuis maintenant pas mal de temps, et bien nous n’etions jamais alle a Freo (bouuh, honte sur nous). Mais cette injustice envers cette jolie bourgade a ete repare.

Donc, nous voila en cet ensoleille samedi d’automne (oui oui, c’est l’automne ici) a Fremantle a s’impregner des odeurs de son marche, se perdre dans ces rues (heureusement Matt etait la, car mon sens de l’orientation est assez peu developpe…certains disent que c’est parce que je suis une fille, et je vois pas le rapport J ), decouvrir son port et son phare et rever sur sa plage a nos prochaines destinations.

Blague a part, cette semaine nous preparons doucement notre depart. Nous avons reussi a vendre l’equipement de camping que nous avions sauve grace a notre petit bolide “Ford Falcon”. 

Et oui, maintenant nous voyageons leger, et il nous est impossible d’emporter avec nous table, chaises, glaciere, ou encore 50l d’eau, 20l d’essence et un treuille … L 

Mais le pire c’est que malgre cette revente, ba on a toujours trop de chose. Le verdict est tombe, on se separe de l’une de nos valises (nous en avons 3 pour le moment) et il va donc falloir envoye des trucs en France.

Bon, la poste nous propose un envoi de 20kgs max, et la, je crois que le carton doit en faire le double! Mais nous reussirons a surmonter cette dure epreuve J 

Papa, Maman, ne vous inquietez pas si le colis tarde. Je pense que nous serons prêt de vous avant que le colis ne touche le sol francais. En effet, il faut compter au moins 4 mois pour qu’il arrive a destination. Lui, on lui a pas paye un aller en avion, il se contentera de la cale d’un bateau… J’suis sur que c’est confort aussi..!

Publicité
Commentaires
La Vie en Oz
Publicité
Archives
Publicité